thumbnail of A3 Centenaire Affiche Gala PRINT

Match de Gala – All Stars by ELA, Samedi 8 Juin 2019

A l’occasion de son centenaire le club de football du FC Progrès Niederkorn réunira les « légendes » du club pour affronter une équipe « All Stars by ELA ».

Emmenée par Jeff Strasser et Louis Saha, parrains fidèles de l’association, l’équipe ELA réunira de nombreux autres parrains, ainsi que d’anciens joueurs internationaux venus de France, Belgique, Allemagne, Suisse et Portugal.

Une affiche exceptionnelle pour battre les leucodystrophies. Une fête solidaire et familiale pour soutenir ELA Luxembourg dans son combat. En famille, entre amis, joueur ou spectateur, ne manquez pas cet évènement unique à Luxembourg.

L’intégralité des recettes et des bénéfices seront reversées à ELA Luxembourg.

Programme de la journée:

10h00: Tournoi de Teqball pour les écoles, les clubs et associations et les sociétés

12h00: Oldies Cup

16h00: Finales des tournois de Teqball sur le terrain principal. Les vainqueurs du tournoi sociétés auront le privilège d’intégrer l’équipe « All Stars » by ELA qui jouera le match de Gala. Les vainqueurs des tournois écoles et Clubs / Associations quant à eux feront gagner une table de Teqball pour l’école, le club ou l’association qu’ils représentent.

16h45: Finale Oldies Cup

17h00: Match de lever de rideau entre 2 équipes U13