« Mets Tes Baskets dans l’Entreprise » au Luxembourg : 2e édition

Pour la seconde année consécutive, l’opération « Mets Tes Baskets dans l’Entreprise » s’est déroulée au Luxembourg avec comme point d’orgue la journée du 16 juin. Au final, les collaborateurs d’une trentaine d’entreprises ont déjà chaussé leurs baskets et marché pour ELA.

C’est toujours avec le même objectif, celui de faire un maximum de pas pour ELA, que les salariés ont participé à cette opération de solidarité. Équipés d’un podomètre ou de leur smartphone, chacun a pu ainsi apporter son soutien à la lutte contre les leucodystrophies. Mets Tes Baskets dans l’Entreprise, une opération tout terrain Cette opération proposée clé en main est également une réponse possible aux enjeux de responsabilité sociétale des entreprises. Quelle que soit son activité, quelle que soit sa taille, chaque entreprise peut participer. Pour preuve, la mobilisation des salariés de Tralux Construction mais aussi ceux des laboratoires Ketterthill. Sous l’impulsion Franck Bescherel, Directeur général, et de son équipe, les salariés de Tralux Construction n’ont pas hésité à s’engager, qu’ils soient dans les bureaux ou sur les chantiers. Si pour ces derniers, les baskets n’étaient bien sûr pas de mise (sécurité oblige), les podomètres étaient bien là, fixés à la ceinture avec le souci de faire le plus de pas possible.