Jeudi 13 Juin 2019 – 4ème édition « Mets Tes Baskets » dans l’entreprise

« Mets Tes Baskets » est une opération solidaire adaptée à toutes les sociétés, quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité. Elle prend en compte vos contraintes en tant qu’acteur de l’activité économique, sociale et sociétale luxembourgeois, tout en répondant aux attentes de vos collaborateurs: être acteurs des initiatives RSE.

• Clé en main: Nous vous fournissons tout le support logistique et matériel nécessaire à l’organisation de la journée.
  • Non contraignante: l’opération se déroule durant une journée de travail, sans perturber le déroulement normal de celle-ci. Pas besoin de préparatifs particuliers ou d’aménagements spécifiques.
  • Simple: Inscrivez vous, recevez le kit de participation, sensibilisez vos collaborateurs, mettez vos baskets le jour J et comptez vos pas à l’aide des podomètres que nous vous remettons.
  • Fédératrice: en donnant un but solidaire commun à tous, MTB renforçe la cohésion et génère de la dynamique d’équipe.
  • Ludique: des baskets, des podomètres, les collaborateurs se challengent et organisent des activités durant les pauses afin de faire augmenter le compteur.

Cette opération est faite pour vous!

Faites équipe avec nous pour ELA, Jeudi 13 Juin ou à toute autre date que vous aurez choisie.

Voir le clip: