Jeudi 15 Octobre 2020 – Mets Tes Baskets dans l’Entreprise – 5ème édition

MTB: 5ème édition

Cette année, cela fait 10 ans qu’ELA Luxembourg est reconnue d’utilité publique, et l’objectif est de financer un essai Clinique, signe que la recherche avance et que nous sommes à l’aube des 1ers traitements. Cet essai représente un espoir énorme pour les malades.

La résilience fait partie de notre quotidien, l’energie de l’espoir nous anime.

Ainsi, la 5ème édition de MTB se déroulera jeudi 15 Octobre, avec des nouveautés permettant plus que jamais de connecter les collaborateurs à leur société, de les fédérer autour d’un objectif commun, solidaire, où qu’ils se trouvent.

Faites Equipe avec ELA LUXEMBOURG 2020

Rendez-vous le jeudi 15 Octobre 2020
ou à la date de votre choix

L’opération évolue:

• Une App Made in Luxembourg” a été spécialement développée pour offrir une alternative aux podomètres, qui restent disponibles. Cette App répond à toutes les règles en matière de protection des données et propose un suivi en direct de l’opération pour les participants, ainsi qu’un tableau de bord interactif pour chaque société. > Découvrez l’App Mets Tes Baskets ici <
  • Avec le support gratuit de nos partenaires sport, santé et bien-être, sensibilisez vos collaborateurs sur leur capital humain et la nécessité d’en prendre soin, de l’entretenir et de le développer. Le jour de l’opération, nous vous proposons de mettre en place des ateliers spécifiques autour de ces 3 thèmes dans votre entreprise.

“Mets Tes Baskets” est avant tout une opération solidaire qui prend en compte les contraintes inhérentes à chaque organisation en tant que telle, tout en répondant aux attentes des collaborateurs qui souhaitent devenir acteurs des initiatives RSE des organisations pour lesquelles ils travaillent.

L’opération est:

• Clé en main : Vous choisissez la date, le périmètre et le budget, ELA s’occupe de la logistique et des supports de communication
  • Sur-Mesure : “Mets Tes Baskets” s’adapte quels que soient votre taille, secteur d’activité, localisation
  • Non Contraignante : l’opération ne perturbe pas une journée normale de travail
  • Simple : Équipez vos collaborateurs de podomètres ou téléchargez une App, et comptez vos pas pendant une journée, sur site ou en teletravail
  • Ludique : Animez vos pauses ou temps de déjeuner avec des ateliers ou activités pour sensibiliser vos collaborateurs sur leur capital santé, en présenciel ou en ligne
  • Fédératrice : Un objectif commun, solidaire, incluant tous les collaborateurs, sans barrière hiérarchique, de départements ou d’équipes. Connecter les collaborateurs à leur société.

Rejoignez la plus belle équipe, celle qui gagne contre les leucodystrophies !

Ensemble, allons décrocher la lune pour ELA

> Retrouvez toutes les infos Mets Tes Baskets dans l’Entreprise ici <