GO!

Mets Tes Baskets dans l’Entreprise, 7ème édition

2022 marque le 30ème anniversaire de la découverte du gêne de l’adenoleucodystrophie.

Cela fait également 30 ans qu’ELA a été créé, et que nous nous battons contre les leucodystrophies

30 ans de trop!

Heureusement, chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus de la victoire: Après avoir financé plus de 500 programmes de recherche médicale pour un montant avoisinnant les 50,000,000€, nous sommes à l’aube des 1ers traitements thérapeutiques, avec la multiplication des essais cliniques.

En 2022, notre objectif est de réunir 300 sociétés autour de l’opération « Mets Tes Baskets », Jeudi 9 Juin, et récolter 1,000,000€ pour la recherche.

Mobilisez vos collaboratrices et collaborateurs au cours d’un challenge connecté, clé en main, sur-mesure, simple, ludique et fédérateur, qui ne perturbe pas une jounée de travail.

L’opération « Mets Tes Baskets » est la seule opération sans couts indirects, aucun prérequis, ni préparation, frais d’inscription ou autre achat d’équipements, et votre don est intégralement déductible.

Handicap, Santé, Recherche médicale, Enfance, Solidarité, mais aussi Sport, Santé, Bien-être, ainsi que Ecologie, Réduction empreinte Carbone, « MTB » coche toutes les cases de vos objectifs RSE

Profitez de cette journée pour sensibiliser vos équipes sur leur Capital Humain, unique et non remplacable, et de la nécessité de l’entretenir, en prendre soin et le déveloper, grâce aux partenaires d’ELA Luxembourg qui se mettent à votre disposition pour des séances d’initiations, conférences ateliers, sessions, … le jour de votre opération: sophrologie, nutrition, sport, yoga, danse, massage, electrostimulation, …. sky is the limit!

Et pourquoi ne pas en profiter pour embarquer fournisseurs, clients, familles, amis dans un challenge, à vos couleurs, pour la durée et à la date que vous aurez choisi? Grâce à notre App « Mets Tes Baskets », gratuite, téléchargeable sur App store et Google Play, 100% en règle avec le RGPD, vous pouvez organiser votre propre « challenge » et y intégrer les personnes, organisations que vous souhaitez.

Ou tout simplement faire participer les différents bureaux, filialles, pays, qui composent votre structure, en créant des équipes virtuelles dans le but de faire un maximum de pas pour ELA

Jeudi 9 Juin 2022, rejoignez l’équipe des entreprises qui ont vaincu les leucodystrophies!