Sportpress met ELA Luxembourg à l’honneur

Sportpress met ELA Luxembourg à l’honneur

 

“ELA Luxembourg, Association de l’année 2019!”

C’était Vendredi 5 Décembre 2019, dans le cadre magnifique du Casino 2000 à Mondorf, en présence de S.A.R le Grand-Duc Héritier Guillaume, que s’est déroulée l’élection des meilleurs sportifs 2019. Chaque année depuis 65 ans, l’Association Luxembourgeoise des journalistes sportifs (Sportspress) décerne le trophée des meilleurs sportifs de l’année. Cette année, ELA Luxembourg s’est vue remettre le Prix Sport et Handicap.

C’est devant plus de 500 personnes que Jean-Paul Friedrich, Président de l’association a reçu le trophée, et a pu expliquer son combat quotidien et les actions que nous menons afin de récolter des dons. Discours qui a fait mouche, car en plus du trophée, l’association Sportpress a effectué un don significatif pour soutenir ELA, et de nombreux sportifs se sont engagés à nous soutenir. Ainsi, pas moins de 7 nouvelles marraines et parrains ont rejoint l’association.

Nous sommes extrêmement honorés d’avoir reçu ce prix, récompensant nos efforts durant l’année pour faire connaitre l’association et sensibiliser l’opinion sur les leucodystrophies. En 2020, nous allons nos investir encore plus, autour de toutes nos marraines et parrains, ambassadeurs impliqués et bienveillants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.