jeu
1ère édition de la Race Across Belgium – Ultra cyclisme
Août 19 @ 12 h 00 min – Août 22 @ 18 h 00 min

Participez à la 1ère édition de cet ultra de cyclisme sur les routes mythiques des grandes classiques belges.

Devenez bénévoles pour ELA et

Dépassement de soi

sam
Devenez bénévole pour ELA sur le Schleck Granfondo
Sep 25 Jour entier

Un événement cycliste de masse pour les anciens champions et nouveaux, pour ceux qui sont en selle juste pour le plaisir de ce et plus est l’esprit de la Schleck Gran Fondo.

Le samedi 25 Septembre 2021, pour la quatrième édition, plus de 3000 cyclistes courront sur les parcours de 160 ou 90 km du Schleck Gran Fondo. Traverser la ligne d’arrivée est quelque chose d’étonnant que vous avez à le célébrer dans le village Gran Fondo à Mondorf-les-Bains. Là, les exposants du monde du vélo, des châteaux gonflables et des ateliers de vélo pour les enfants, des animations musicales, et bien plus encore vous attend.

Ne manquez pas cette occasion unique de participer à l’une des plus grandes course en Europe, et vivez l’expérience de l’intérieur en intégrant l’équipe de 250 bénévoles sans qui une telle opération ne pourrait pas avoir lieu.

Rejoignez l’équipe ELA pour contribuer à faire de la 4ème édition du Schleck gran fondo un succès au delà des frontières.