C'est ELA qui gagne

Contact :
ELA Luxembourg
SCHLECK GRAN FONDO 2024

Peut être la plus importante course cycliste d’Europe, épreuve qualificative pour les championnats du monde Gran Fondo UCI, pour les anciens champions et les nouveaux, pour ceux qui sont en selle juste pour le plaisir ou pour la compétition, c’est cela l’esprit de la Schleck Gran Fondo.

Le samedi 25 mai 2024, pour la 6ème édition, 3500 cyclistes courront sur les parcours de 160 ou 90 km du Schleck Gran Fondo. Traverser la ligne d’arrivée est quelque chose d’étonnant que vous pourrez célébrer dans le village Gran Fondo à Mondorf-les-Bains. Là, les exposants du monde du vélo, des châteaux gonflables et des ateliers de vélo pour les enfants, des animations musicales, et bien plus encore vous attendent.

Ne manquez pas cette occasion unique de participer à l’une des plus grandes course en Europe, et vivez l’expérience de l’intérieur en intégrant l’équipe de 250 bénévoles sans qui une telle opération ne pourrait pas avoir lieu.

Rejoignez l’équipe ELA pour contribuer à faire de la 6ème édition du Schleck Gran Fondo un succès au delà des frontières.

Inscrivez vous, passez un moment inoubliable, dans une ambiance géniale, chaque bénévole pour ELA génère un don automatique pour battre les leucodystrophies!